Conditions d'utilisation

Chez Kurato, accessible depuis kurato.io, l'une de nos principales priorités est de protéger la vie privée de nos visiteurs. Ce document contient les types d'informations qui sont collectées et enregistrées par Kurato et la façon dont nous les utilisons. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à nos activités en ligne et est valable pour les visiteurs de notre site web en ce qui concerne les informations qu'ils ont partagées et/ou utilisées dans Kurato. Cette politique n'est pas applicable aux informations collectées hors ligne ou par des canaux autres que le site web.

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins des présentes conditions générales:

Affilié signifie une entité qui contrôle, est contrôlée par ou est sous contrôle commun avec une partie, où le contrôle signifie la propriété de 50% ou plus des actions, participations ou autres titres habilités à voter pour élection des administrateurs ou de toute autre autorité de gestion.

La société (désignée sous le nom de Société, Nous, Notre ou Notre dans le présent Contrat) fait référence à LL Associates, 50 rue dutot.Périphérique désigne tout appareil pouvant accéder au Service tel qu'un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.

Le service fait référence à l'application Web.

Les conditions générales (également appelées conditions) désignent les présentes conditions générales qui forment l'intégralité de l'accord entre vous et la société concernant l'utilisation du service.

Le service de médias sociaux tiers signifie tout service ou contenu (y compris les données, informations, produits ou services) fournis par un tiers qui peuvent être affichés, inclus ou mis à disposition par le Service.

L'application Web fait référence à Kurato, accessible à partir de https://app.kurato.io

Vous désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Terms & conditions

At Kurato, one of our top priorities is to protect the privacy of our visitors. This document contains the types of information that is collected and recorded by Kurato and how we use it. If you have any additional questions or would like more information about our privacy policy, please do not hesitate to contact us. This Privacy Policy applies only to our online activities and is valid for visitors to our website with respect to the information they have shared and/or used in Kurato. This policy is not applicable to information collected offline or through channels other than the website.

Interpretation

Words whose initial letter is capitalized have meanings defined under the following conditions. The following definitions have the same meaning whether they appear in the singular or the plural.

Definitions

For the purposes of these Terms and Conditions:

Affiliate means an entity that controls, is controlled by, or is under common control with a party, where control means ownership of 50% or more of the shares, equity or other securities eligible to vote for election of directors or any other managing authority.

The Company (referred to as Company, We, Us or Our in this Agreement) refers to LL Associates, 50 rue dutot. Device means any device that can access the Service such as a computer, telephone laptop or digital tablet.

Service refers to the web application.

The Terms & Conditions (also referred to as the Terms) means these Terms and Conditions which form the entire agreement between you and the Company regarding the use of the Service.

Third Party Social Media Service means any service or content (including data, information, products or services) provided by a third party that may be displayed, included or made available through the Service.

Web App refers to Kurato, accessible from https://app.kurato.io

You means the individual accessing or using the Service, or the company or other legal entity on behalf of which such individual is accessing or using the Service, as applicable.